+32 478 52 09 71 jef@bzzz.be
Twitter 292994 1280

Le “community management“ est un métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet. Le cœur de la profession réside d’une part dans l’interaction et l’échange avec les internautes (animation, modération) et, d’autre part, dans la gestion de votre présence et de votre réputation sur le web : réseaux sociaux, moteurs de recherche, forums, e-mailings…

Bzzz vous propose une série de services et forfaits mensuels pour couvrir, de manière évolutive, tout vos besoins en community management :

Diagnostic et recommandations

Nous analysons votre situation actuelle, votre cible et votre communication et vous orientons dans le choix des vecteurs de communication et réseaux sociaux les plus adaptés.

Mise en place

Nous créons les comptes et installons les outils nécessaires à votre déploiement et à l’automatisation des flux d’information.

Forfait 1 – “Coup de pouce“

  • Gestion des actualités de votre site web + réseaux sociaux
  • Publications régulières de contenus fournis par vos soins

Forfait 2 – “Présence“

  • Services du forfait 1
  • Conseils stratégiques
  • Transmission des messages/commentaires
  • Sessions en direct en parallèle à des évènements
  • Gestion d’une newsletter

Forfait 3 – “Veille et e-reputation“

  • Services des forfaits 1 et 2
  • Optimisation du style de rédaction en fonction du réseau social
  • Veille & e-reputation : nous sommes à l’affût de toute référence à vos produits ou services, pour mieux comprendre, adapter et cibler votre communication. Cette veille couvre votre communauté, la presse et votre marché
  • Recherche et publication autonome de contenus en accord avec votre stratégie

Forfait 4 – “Assurance et confort“

  • Services des forfaits 1, 2 et 3
  • Autres portails de communication (forums, blogs…)
  • Insertion et animation : nous vous insérons dans les conversations et animons les communautés afin de créer de l’interaction
  • Gestion de plusieurs newsletters

Demandes particulières

  • Création de contenu photographique et vidéo
  • Rédaction et investigations journalistiques
  • Etude et optimisation de votre référencement
  • Gestion de crise : comment gérer, répondre et rebondir ?
  • Couverture médiatique sur le lieu d’un événement
  • Recommandations auprès d’acteurs influents sur les communautés ciblées

Contactez-nous pour plus d’informations, d’explications et pour choisir ensemble la formule la plus adaptée à vos besoins.