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Le “community management“ est un métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet. Le cœur de la profession réside d’une part dans l’interaction et l’échange avec les internautes (animation, modération) et, d’autre part, dans la gestion de votre présence et de votre réputation sur le web : réseaux sociaux, moteurs de recherche, forums, e-mailings…

Bzzz vous propose, pour bien commencer, un audit et/ou la mise en place de processus des gestion de votre présence sur le web.

Diagnostic et recommandations
240 €
Nous analysons votre situation actuelle, votre cible et votre communication et vous orientons dans le choix des vecteurs de communication et réseaux sociaux les plus adaptés.
Mise en place
240 €
Nous créons les comptes et installons les outils nécessaires à votre déploiement et à l’automatisation des flux d’information.

Ensuite, nous choisirons entre 4 forfaits mensuels pour couvrir, de manière évolutive, tout vos besoins en community management :

Coup de pouce
120 €
/ mois HTVA
  • Gestion des actualités de votre site web + réseaux sociaux
  • Publications régulières de contenus fournis par vos soins
Présence
240 €
/ mois HTVA
  • Gestion des actualités de votre site web + réseaux sociaux
  • Publications régulières de contenus fournis par vos soins
  • Conseils stratégiques
  • Transmission des messages/commentaires
  • Sessions en direct en parallèle à des évènements
  • Gestion d’une newsletter
Veille et e-réputation
360 €
/ mois HTVA
  • Gestion des actualités de votre site web + réseaux sociaux
  • Publications régulières de contenus
  • Conseils stratégiques
  • Transmission des messages/commentaires
  • Sessions en direct en parallèle à des évènements
  • Gestion d’une newsletter
  • Optimisation du style de rédaction en fonction du réseau social
  • Veille & e-reputation*
  • Recherche et publication autonome de contenus en accord avec votre stratégie
Assurance et confort
480 €
/ mois HTVA
  • Gestion des actualités de votre site web + réseaux sociaux
  • Publications régulières de contenus
  • Conseils stratégiques
  • Transmission des messages/commentaires
  • Sessions en direct en parallèle à des évènements
  • Gestion de newsletters
  • Optimisation du style de rédaction en fonction du réseau social
  • Veille & e-reputation*
  • Recherche et publication autonome de contenus en accord avec votre stratégie
  • Autres portails de communication (forums, blogs…)
  • Insertion et animation : nous vous insérons dans les conversations et animons les communautés afin de créer de l’interaction

* Veille et e-réputation : nous sommes à l’affût de toute référence à vos produits ou services, pour mieux comprendre, adapter et cibler votre communication. Cette veille couvre votre communauté, la presse et votre marché

Demandes particulières

Certaines opérations spécifiques liées au community management peuvent faire l’objet d’offres ponctuelles et adaptées :

  • Création de contenu photographique et vidéo
  • Rédaction et investigations journalistiques
  • Etude et optimisation de votre référencement
  • Gestion de crise : comment gérer, répondre et rebondir ?
  • Couverture médiatique en live sur les lieux d’un événement
  • Recommandations auprès d’acteurs influents (blogs, webzines, etc.) sur les communautés ciblées

Contactez-nous pour plus d’informations, d’explications et pour choisir ensemble la formule la plus adaptée à vos besoins.